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La CCRY recherche :

  • un professeur de violoncelle :

Description du poste

Dans le cadre du projet d’établissement et sous l’autorité du directeur, assurer l’enseignement
du violoncelle, le suivi et l’évaluation des élèves et participer à la vie et au rayonnement de
l’établissement.
– Assurer l’enseignement du violoncelle à des élèves de tous niveaux et de tous profils dans
un esprit d’ouverture et à toutes les esthétiques musicales
– Participer au suivi, à l’évaluation et à l’orientation des élèves
– Participer à la mise en oeuvre de projets pédagogiques en collaboration avec les professeurs
d’autres disciplines
– Assister aux différentes réunions
– Apporter son concours artistique et ses propositions à l’occasion des différentes
manifestations organisées par le conservatoire sur le territoire intercommunal
– diriger des ensembles à cordes si besoin

Profil recherché :

– Avoir le sens du service public et des connaissances de la fonction publique territoriale
– Construire et conduire son enseignement en autonomie
– Maitriser la pédagogie individuelle et collective
– Être ouvert à l’innovation pédagogique
– Être autonome
– Avoir des qualités relationnelles, avoir l’esprit d’équipe
– Être mobile et disponible
– Diplôme d’État vivement souhaité
– Permis B vivement conseillé

 

Offre complète à télécharger ICI

Votre candidature intitulée « CANDIDATURE PROFESSEUR DE VIOLONCELLE » est à adresser à :
Monsieur le Président – Communauté de Communes de la Région d’Yvetot – 4, rue de la Brême – CS 60 115 – 76193 YVETOT Cedex ou par email à accueil@ccry.fr

 

  • un responsable finances et comptabilité :

Description du poste : 

Sous la responsabilité de la DGS, vous participez à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie financière de la collectivité et en assurez le suivi. Vous conduisez les procédures budgétaires, la préparation des budgets, la gestion de la dette et de la trésorerie portant sur un budget total consolidé en fonctionnement de 19 millions d’euros (budget principal, et 5 budgets annexes dont 1 en M4).
Dans un contexte de forte évolution, vous disposez de connaissances en matière fiscale et d’une vision prospective permettant d’appréhender les évolutions financières liées à la prochaine extension du périmètre, aux prises de compétences et aux réformes législatives, notamment de la DGF.

 

Principales missions :

– Élaboration et suivi du budget principal et des budgets annexes ainsi que des comptes
administratifs
– Elaboration des tableaux de bord et de suivi budgétaire
– Elaboration des rapports financiers (DOB, rapports de présentation du budget et du compte
administratif)
– Suivi financier de l’exécution des marchés publics
– Préparation de la commission finances, rédaction des projets de délibération à caractère
financier et fiscal
– Préparation et animation de la CLECT et de la CIID
– Rôle de conseil auprès des élus et des services, notamment de la Direction Générale
– Réalisation des analyses financières et fiscales rétrospectives et prospectives
– Participation à la définition des orientations financières et stratégiques
– Gestion des relations financières entre la collectivité et les communes
– Encadrement de l’assistant aux finances
– Suivi de l’exécution comptable, gestion de la TVA/FCTVA

– Dématérialisation de la chaîne comptable et fiabilisation de l’inventaire du patrimoine
– Evaluation de l’optimisation des recettes (suivi des demandes de subventions notamment)
– Veille réglementaire

 

Profil recherché :

CONNAISSANCES MÉTIER :
– Formation supérieure en comptabilité et finances publiques
– Maîtrise de la fiscalité
– Parfaite maîtrise de la M4 et de la M14 + budget annexes de lotissements
– Maîtrise des techniques d’analyse financière
– Votre expérience en intercommunalité est fortement appréciée
ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL :
– Parfaite connaissance de l’environnement territorial (instances, acteurs et partenaires
institutionnels, procédures administratives…) et avoir le sens du service public
– Vous savez rendre compte de vos activités
– Parfaite maitrise des outils bureautiques, des logiciels financiers et des outils de requêtage
– Bonne expression écrite et orale et de fortes compétences rédactionnelles
QUALITÉS :
– Anticipation et sens de l’initiative
– Qualités managériales
– Autonomie
– Ayant le sens de l’organisation et de la rigueur, vous savez gérer les priorités
– Vous savez travailler dans l’urgence

 

Offre complète à télécharger ICI

Votre candidature intitulée « Responsable Finances et comptabilité » est à adresser à :
Monsieur le Président – Communauté de Communes de la Région d’Yvetot – 4, rue de la Brême – CS 60 115 – 76193 YVETOT Cedex ou par email à accueil@ccry.fr

 

Pour toute demande de stage ou dans le cadre d’une candidature spontanée, votre candidature est à adresser à :

Monsieur le Président

Communauté de Communes de la Région d’Yvetot

4, rue de la Brême

CS 60 115

76193 YVETOT Cedex

 

ou par email à accueil@ccry.fr